Digne de ce nom

Publié le par steph et matth

Adieu Wiwi 3 et ton inscription rouge, et bienvenue Loarwenn !

Aprés plus de 30 ans, le voilier change de nom. Nous n'avons pas effectué les sillages dans l'eau, mais Matth à bien frotté pour décoller  l'ancien nom, finalement ça par bien avec le produit pour laver les vitres!

Avec le beau temps qui est de retour, nous en avons profité pour poser le lettrage.

Une bonne chose de faite !

Ha oui, keskecaveuxdire Loarwenn? C'est " Clair de lune", en breton !

 

100_1799.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hey ! Bienvenue alors à Loarwenn ! J'aime beaucoup l'écriture que vous avez choisi, elle est toute en finesse...<br /> Sinon pas mal non plus ce nouveau design pour votre blog, beaucoup plus clair et plus sympa que l'ancien. On vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous lire :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut, je suis un ex-voisin de ponton d'EVY...a Cavalaire,<br /> et je suis partit avec un ketch, en 2008 pour un voyage en mer, apres 1 an au Maroc, je suis aux Canaries !!! je voyage lentement LOL. Si vous avez des questions, n'hesitez pas, a bientot<br /> peut-etre, Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ENFIN!!!! C'est superbe vous vous êtes débrouillés comme des pros!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo mes chéris....Il a la classe avec son nouveau nom votre bateau, et bravo ma puce pour le blog!<br /> mille bisous bretons!<br /> <br /> <br />
Répondre