Plic,ploc... et m*rde!
Quand la loi des séries nous tombe dessus...déjà qu'on se paye un mois de Mai bien merdique !
Bon, pour commencer, nous avons encore des fuites. Les chandeliers n'étaient donc pas en cause. Il pleut toujours dans la cuisine.
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé l'origine de cette fuite. Vu le débit d'eau, je ne comprends pas comment je peux ne pas la trouver ! On pourrait prendre une douche avec ce qu'il y a dans le sceau.
Mais c'est pas grave, parce que dans la cabine arrière on à aussi une fuite, et là on ne peux pas mettre de sceau. J'ai passé deux heures sous la pluie, sur le pont, afin de comprendre.
J'ai voulu jouer à Mc Gyver, en essayant de colmater au chewing-gum une petite ouverture qui aurait pu en être la cause. J'ai du mastiquer un truc infâme qui se nomme Stimorol, tout ça pour rien: je l'ai fait tomber par dessus bord.
J'ai essayé de mettre un sac plastique ( ce qui avait marché pour le hublot de la cuisine). Tentative avortée.
J'ai finis par bricoler une gouttière, Mc Gyver, c'est moi.
Il doit pleuvoir encore deux jours, mouahaha!
La gouttière Sous la colonne de barre
Il y a quelques gouttes dans la cale moteur, qui tombent sur le chauffe-eau (que j'ai débranché). Aprés avoir baché la colonne de barre, j'ai quelques gouttes en moins, mais ça continue de goutter à côté. La non plus, je ne sais pas d'ou vient cette fuite.
Sinon, chez vous ça va? Parce que je ne vous ai pas dit, mais on a plus de voiture. Un semi-remorque n'ayant pas vu que le feu était rouge, est venu emplafonner le derrière de notre fiat marea. Haha!