Quelques news...

Publié le par steph et matth

 

2556 

Une petite peinture, trouvée sur le net (et dieu saît que ce n'est pas facile de trouver quoi que ce soit sur notre voilier !)


Et quelques news, Le Guibool (le frere jumeau de Loarwenn) est déjà vendu ! Laéti et Guillaume  passent la main  à  Léa et Fab, avec qui je commence à échanger quelques mails. Le bateau reste en Nouvelle-Caledonie, et continuera à tremper sa quille dans le Pacifique.

De notre côté, on est encore dans les travaux, on change le parc de batteries et on remet en route le frigoboat, le groupe froid est commandé.

Il commence à faire frais, ici, surtout le matin. On espère partir début novembre grand max vers l'ouest, si tout va bien, en même temps que l'équipage du Di Palaugui.

 

Bisous à vous!

Publié dans Vie à bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un petit coucou! notre site est il est vrai quelque peu délaissé, c'est dans quelques jours, la fin de cette aventure. Guillaume devrait rentrer en France la semaine prochaine après la passation de<br /> flambeau pour les nouveaux proprios du Guibool!<br /> J'aime bien l'idée "Sur Domicile Flottant", nous on se disait "gitans de la mer" ça nous convenait assez comme idée!Pour le mal de mer,... si j'avais pu trouver un remède j'aurais été bien<br /> heureuse!!le mercalme = 0 mais peut être un peuu plus d'efficacité avec des comprimés de marque néo-zélandaise (j'connais pas le nom!) ; mais peut être que sur une sortie plus longue ça peut<br /> passer, y parait, des fois...<br /> On reste en france pour quelques mois,travailler en savoie, si on peut on viendra vous faire un coucou et mettre un pied sur Loarwenn, nous faire une petite piqure de rappel!<br /> A bientôt, et bon courage avec le froid qui arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou! J'essaie depuis deux mois de laisser un commentaire sur votre blog, ya pas moyen de chez moi! Le mal de mer, il parait que ça ce calme au bout d'un moment, mais je sais comme ca peux<br /> devenir invivable. D'autant plus que vous avez commencé votre aventure sur le Pacifique, c'est loin d'être la Méditerranée!<br /> <br /> <br /> Pensez vous reprendre la mer, dans le futur? Vous êtes les bienvenus sur Loarwenn, si vous voulez venir ya pas de soucis!<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />