Un petit tour dans la poubelle...
Depuis le temps qu'on rêvait de s'offrir un petit service en mélamine, on attendait car c'était trop cher pour nous, nous voilà servis !
En sortant nos poubelles hier soir, aux poubelles devant le ponton, Matthieu à aperçu tout d'abord des cintres, qui débordaient de la poubelle, et en y regardant de plus prés pour jeter notre sac, il s'est aperçut que la poubelle était remplie de vaisselle en mélamine.
Un service complet, état quasi neuf, jeté à la poubelle !
(5 grandes assiettes, 6 assiettes à dessert, 6 écuelles, 6 verres empilables, deux tasses/mugs, deux bols, un pichet à eau, un plateau, un saladier moyen, un saladier géant, un plat carré avec couvercle, un sceau à glace, une glacette bouteille, un ensemble salière/poivrière)
Soit un total de la modique somme d'environ 5OO euros jeté à la poubelle
Ce service est en vente dans une boutique du coin, à la piéce.
Avec ceci, deux tires bouchons méchaniques dont un encore sous emballage, du sika, des sacs poubelles neufs, des colliers de serrage neufs de toute taille, une passoires pliable en silicone, des couverts assortis etc, etc ...
L'argent doit tomber du ciel, c'est sur !
Pourquoi jeter tout ca? Le donner à un voisin c'est pas moins bête?
Merci on est bien content, on aurait quand même préféré ne pas avoir à le recuperer dans une benne à ordure.
Une question reste ouverte, est ce du snobisme ? ( histoire de ne pas manger dans les couverts du proprio precedent) ou juste une expression de la betise la plus noire ? ( Non mais ho !!! on viens de s'acheter un gros moteur !! Ce n'est pas pour manger dans des couverts en plastique quand meme !!!). Le mystere reste entier....