L'équipage

Publié le par steph et matth

 

100_2540.JPGStéphanie, 30 ans

 

Etudes : Couture et Spectacle

Fle uriste pendant 4 ans, née en Auvergne.

 J'ai mis les pieds la première fois sur un voilier le jour de l'achat de Loarwenn.

 

A eu le mal de mer.... alors que le bateau ne bougeait pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Photo0078

 

Matthieu, 32 ans

 

Etudes : Secretariat et Langues

Parisien venu s'installer en Auvergne pour être avec son amoureuse ou il était réceptionniste.

Le bateau, c'est de famille si on peux dire (un grand père marin et des parents qui ont un bateau à moteur type Grand Banks)

 

 

 

 

 

Nous avons emmené avec nous sur le voilier notre chat Mignon (adoptée à la Spa), Dina (chatonne issue d'un sauvetage) et notre furette Eva.


              Sans-titre1.jpg              

Publié dans L'Equipage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, connaissez vous l'epaisseur de la coque du bateau (coronado 35)? - je souhaite peut etre acheter ce genre de bateau, et m'inquiete des pbs d'osmose..<br /> merci<br /> cedric
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, désolée je n'ai pas penser à mesurer l'épaisseur quand on a posé le sondeur ! Mais c'est épais, c'est sur. Aprés je ne sais pas si c'est parce que le bateau est épais que ca changera<br /> quoi que ce soit pour les problèmes d'osmose.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Stephanie, Mathieu,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, à mon tour de vous féliciter, c'est un travail de fourmi.<br /> Un travail de chaque jour si l’on veut un blog qui vit.<br /> <br /> Avec l'hiver qui est bien là, (aujourd’hui -9° et – 15° en prévision) il fait bon se remettre à écrire.<br /> D e toute façon pas trop envie de travailler en extérieur.<br /> Dedans il fait bon, Webasto ronronne bien.<br /> <br /> Comment cela se passe chez vous ? Pas trop froid ?<br /> <br /> Courage à vous deux pour votre projet,<br /> Patrick s/y Gavroche
Répondre
S
<br /> <br /> Dur de le tenir à jour! il y a des jours ou j'ai la flemme, là je dirais que c'est la saison froide qui ne me donne plus rien a écrire.<br /> <br /> <br /> Je vais mettre votre blog dans mes favoris pour suivre, je l'avais perdu!<br /> <br /> <br /> Ici on se caille, mais on a le chauffage electrique! A bientôt ! merci pour vos encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour une machine à laver pas cher, pour bateau ou voiture, trouve un seau avec un couvercle qui ferme bien, rempli à moitié d’eau, met de la lessive et plonge les vêtements à laver, et attache<br /> le bien sur le bateau ou dans la voiture, fait un tour et au retour tu n’as qu’a le rincer, système D.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet c'est un systémeD a essayer ! merci pour l'astuce!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour vos encouragements, je vous suis de près également.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Sorry cliqué trop vite.Cette page donc, sera à la fois la plus enrichisante et vous transformera tout comme votre bateau.
Répondre
S
<br /> Merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br />