Petite pêche d'octobre

Publié le par steph et matth

100_1923.JPG

 

Bientot des nouvelles, connexion express, on profite du beau temps, gros bisous à tous !

 

Publié dans Vie à bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ton commentaire c'est encourageant , acheter 1 petit voilier manoeuvrable seul mais de toi à moi partirais tu seul sans ta compagne? sans doute une ou deux fois mais guere plus ce qui me<br /> chagrine est que j'habite à 105km de la mer et de plus j'y possede un modeste à 20mn du port de Valras(34)<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle chance!<br /> j'ai tjrs voulu être marin mais la vie en a decidée autrement maintenant je suis à la retraite mais je n'ose pas sauter le pas seul car mon épouse ne veut pas entendre parler de voilier alors seu<br /> en mer............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours acheter un petit voilier manoeuvrable seul ! Je viens de regarder votre blog, chapeau ! ca rigole pas ! vous en avez gagné des coupes ! bonne<br /> continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et ZUUUTTT me suis trompée de jour.....ouinn!!!! A refaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je sais pas où mettre ce petit mot????<br /> <br /> Mais aujourd'hui est un jour spécial....<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MA PUCE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu vois Steph quee Matt a bien fait de s'acheter un équipement complet de pêche sous marine...<br /> Belle prise mon fils!!!!<br /> En attendant la photo est belle...<br /> <br /> <br />
Répondre