Sortie en mer bis

Publié le par steph et matth

Les photos de la matinée, on peut voir Le Lion de Mer, un gros rocher surplombant la mer de 20m.
On a eu une mer calme, pour voir qu'il y avait un peu de vent.

100 0987
Sortie du port.


100 1004

Le Lion de Mer

100 1009
On se rapproche.

100 0998
C'etait vraiment joli !
A un moment on s'est trouvé vraiment très près.

Publié dans Les ronds dans l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J’emprunte quelques phrases de Jacques Brel qui devraient être gravées sur nos frontispices,<br /> inscrites dans nos mémoires et qu’elles jouent en nous comme un Mantra.<br /> <br /> Avec elles je vous souhaite une merveilleuse année 2010<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés<br /> <br /> th fassio<br /> <br /> " Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir<br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> Je vous souhaite des passions.<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil<br /> et des rires d'enfants .<br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement,<br /> à l'indifférence,<br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je vous souhaite surtout d'être vous."<br /> <br /> Jacques Brel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On voit que tu y a réfléchis longtemps !<br /> Ca au moins c'est un bon commentaire !<br /> Merci beaucoup pour ces jolies phrases, et on te souhaite exactement la même chose,<br /> A bientôt !<br /> Passes quand tu veux !<br /> <br /> <br />